And the winner is...

Publié le par Cheez_



Et oui ça y est, l'heure du résultat a sonné !
Autant vous dire que ça n'a pas été facile... rendez-vous compte : 41 participations !!!

Alors je voudrais d'abord tous vous remercier pour ces bien jolis gâteaux. Vous assurez comme des chefs, hé !

Je commence par la liste de nos préférés, ce qui nous ont tapé dans l'oeil  (suspens, quand tu nous tiens !!!)

Mr Cheez a craqué sur Le gâteau Clown de Cémoikiléfé (Le coin des gourmands) pour ses couleurs vives et tous ses fruits

Liam a adoré Le gâteau de carottes d'Alexandra (Les tribulations d'Alorangeane) "j'l'adore lui il est beau !"


et Le poisson feuilleté à la frangipane de Laetitia (Au Palais gourmand) "j'l'aime bien en forme de poisson"


pour ma part c'est le Le gâteau Mont-blanc de Lia (Délice et supplice) dont les saveurs ont attisé ma curiosité et ma gourmandise


Nous avons tous craqué sur les Charlottes de Tatoo (La cuisine de Tatoo) et de l'Amoureuse des desserts (Itinéraires gourmands) pour leur côté "girly"

























..... et....

















tintintin.....















... Et à l'unanimité, notre chouchou est sans conteste le Gâteau aérien, mousse de nuage de Chocolatatout (Chocolat à tous les étages), parce qu'il est beau comme un bijou, "En plus y'a des marties et des petites boules qui brillent", parce que sa forme est symbolique et aussi, bien sûr, parce qu'il est absolument divin !



Un grand bravo à toi, Madame Chocolat, pour avoir conquis les papilles du jury, tu auras très bientôt de mes nouvelles !

J'attends néanmois la fin du rush car à l'heure où je vous parle, nous sommes en train de peaufiner les préparatifs de cet anniversaire et nous nous préparons à consommer tout ce que j'ai préparé pour l'occasion... je publierai les recettes dès que possible ;)


Encore merci à tous et toutes !


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations aux finalistes et à la gagnante ! Au fait, c'est quoi le cadeau ? ;)
Répondre
N
bravo à toutes pour ces merveilles gourmandes!!
Répondre
K
c'est vrai que ce gâteau est absolument sublime, bravo à elle, très bon choix :)<br /> Bises
Répondre
I
sincèrement avec tout ces beaux gâteaux j'aurais également eu bcp de soucis pour en choisir un !
Répondre
P
Bravo pour tous ces gâteaux et félicitations à la grande gagnante!!
Répondre