Les galettes non comestibles mais Ô combien jolies de Liam

Publié le par Cheez_




Et oui, pendant que je préparais mes tartelettes spéculoos/apple curd, mon petit marmiton n'a pas chômé, loin de là.
Il s'est attelé à nous concocter de magnifiques galettes très colorées en patat'à modeler (il n'arrive décidément pas à le prononcer mdr !) qu'il m'a demander de photographier pour mettre sur mon blog... je n'ai pas résisté, elles sont vraiment trop belles !

Il a lui-même choisi les photos à publier, il est très professionnel !

Publié dans Les recettes de Liam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un futur artiste là...
Répondre
M
Il est déjà professionnel le petit Liam. A quand la première recette réalisée avec sa maman ?<br /> Bises
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
Répondre
O
c'est trop mimi
Répondre
Y
trop trop mimi !!!<br /> c'est déjà un vrai chef !!!!
Répondre