Inspiration Award

Publié le par Cheez_

Je remercie ma cop's Sorcilili pour ce prix, qui est mon tout premier et qui me fait très plaisir !



Je passe donc le relais à ....

Chocolat à tous les étages, ce qu'elle fait est décidément trop beau !

Les tentations culinaires de Clémence, j'y vais chaque jour, j'aime sa créativité

Palais des Lys, pour son fondant chocolat et poivrons rouges caramélisés qu'il faut vraiment que j'essaie

Julie, young girl in kitchen, pour ces gâteaux à tomber

Papilles, Pupilles et Gourmandise, qui est un blog tout récent (comme le mien) et où les photos sont superbes


Voilà, il en fallait cinq, c'est pas si facile de choisir !!!

La majorité d'entre vous mesdames aura sûrement déjà été tagué avec ce prix, qui circule déjà depuis un bon moment sur la blogosphère...

Publié dans Mes mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Félicitation !
Répondre
P
Et bien merci beaucoup d'avoir pensé à moi et à mon fondant au chocolat et poivrons rouges!! Ca me fait très plaisir!
Répondre
P
Merci beaucoup, je suis touchée... C'est mon premier!
Répondre
C
merci beaucoup... et non ce n'est pas un doublon !
Répondre
C
<br /> Super alors, ça me fait d'autant plus plaisir de te l'avoir décerné ;)<br /> <br /> <br />