Le 50ème !!!

Publié le par Cheez_

Bonsoir à toutes et tous !

Dans 2 jours, ce sera le premier mensiversaire de mon blog ! hé hé !

Mais ce soir, je n'y tiens plus, il fallait que je m'exprime.

En lisant mes comm du jour, j'ai eu une petite larme à l'oeil. Oui oui, ne vous moquez pas. 50 commentaires pour ce premier mois, je suis ravie... et émue aussi.
Je voudrais vous dire un très grand MERCI pour vos visites et pour ces petits mots que vous me laissez. C'est très encourageant et ça me donne encore plus envie de m'investir pour ce blog.
Savoir que ma cuisine régale au-delà du cercle familial est un vrai bonheur. Ca ajoute un plus. Lorsque je cuisine, je pense à régaler les miens, au plaisir que je vais avoir de préparer, puis de goûter et même, avant cela, de créer toutes ces recettes; et maintenant, je pense aussi à vous !
J'essaie de prendre de jolies photos, pour attiser votre gourmandise, de bien expliquer la méthode, je pèse les ingrédients (chose que je ne faisais jamais avant), je note les éventuelles difficultés ou les "coups de main" pour être sûre que vous pourrez recréer mes petits plats sans soucis.
Et j'avoue : j'adore faire tout ça !

J'aimais déjà cuisiner avant de créer ce blog, maintenant, je peux dire que je suis dingue de cuisine. Je suis beaucoup plus attentive en tant que goûteuse aussi. J'apprécie plus les textures, les contrastes; j'ose plus aussi et je jubile quand ma petite famille me dit qu'elle se régale de mes recettes improvisées.
Et quand, une fois l'article publié, je lis dans vos commentaires que vous vous régalez des yeux de ce que j'ai fait (ou repris) c'est juste génial, je sais pas trop comment dire, vous allez me trouver ridicule.

Bref, je m'étale sur ce billet mais tout se résume à ça : Merci beaucoup pour ce que vous m'apportez, et j'espère que mes recettes continueront longtemps à vous plaire et à faire que vous avez envie de revenir me lire.


Belle soirée et belle nuit à tous,
Cheez_

Publié dans Mes mots...

Commenter cet article

isabelle_35 07/04/2009 05:56

C'est pareil pour moi...et c'est vrai que je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis. Bonne continuation à toi et super anniversaire

Clémence 02/04/2009 20:47

je me reconnaît tout à fait dans ta redécouverte de la cuisine et de la dégustation des plats...

Marina 02/04/2009 09:46

Je comprends parfaitement!! Moi cela fait 2 mois 1/2 que j'ai commencé et je suis toujours surprise et touchée par les commentaires. Et depuis que j'ai mis un petit compteur je suis stupéfaite par les visites du bout du monde que je reçois... Car dis toi bien que tu comptes les visites avec un commentaire mais tu dois avoir bien plus encore de visites anonymes et de tous les coins de la terre!! Bonne continuation. Bises. Marina

mapom 02/04/2009 08:42

Je découvre ton blog.....et je le mets dans mes favoris!!! Bonne continuation!!

chocolatatout 01/04/2009 22:35

alors bon moisiversaire (heu mensiversaire ?) pour toi et ton blog tres agréable à parcourir, bonne continuation !