Révélations....

Publié le par Cheez_

tindin.... tindin... tindintindintindin.... (faut le faire genre musique qui fait peur ;) )


Bon, en fait, pas de très grandes révélations, juste vous prévenir que le flux des recettes va réduire un peu.
Pas que je cuisine moins, mais avec le soleil, les beaux jours, on est souvent dehors, donc j'ai moins de temps pour l'ordi.
Ca explique aussi mon absence sur vos blog et j'en suis désolée, mais que voulez-vous, l'appel de la nature... cette force qui vous attire irrésistiblement.... je ne peux pas lutter.

Je vais essayer de garder la cadence à une recette tous les deux jours, mais je ne m'impose rien. Ce sera des fois plus, des fois moins, en fonction du temps... et du temps :)
Je passerai chez vous autant que possible aussi (bah oui, ça me manque quand même de ne pas baver devant vos recettes !!!)


Pendant le temps où je n'étais pas là (j'avais programmé les billets ;) ) j'ai été taguée 2 fois.
Je remercie beaucoup Zohra et Sorcilili d'avoir pensé à moi :)


J'ai aussi pris du retard pour l'envoi du colis de ma championne mais ça m'a permis de personnaliser un peu le contenu (la super excuse). Bref, ne t'inquiètes pas, il part tout à l'heure, dès que les enfants sont réveillés !
Et pour toutes les curieuses (et aussi pour les curieux !) le contenu sera dévoilé dès que la principale intéressée l'aura découvert ;D


Je pense n'avoir rien oublié, si ce n'est de vous remercier, une nouvelle fois, de vos visites et commentaires :)

A demain pour une recette (si si, promis !)

Publié dans Mes mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as bien raison, il ne faut pas devenir l'esclave de son blog et se gâcher de merveilleux moments !!!!<br /> Moi c'est idem, c'est quand je peux ou quand je veux !!!!<br /> Belle soirée<br /> Jeannelou
Répondre
C
J'ai bien reçu ton colis ce matin et je l'ai ouvert avec ravissement comme une petite fille...tu as touché juste de la première a la dernière surprise (j'ai ouvert, pris des photos et refermé pour que mes enfants puissent l'ouvrir en rentrant de l'école) je fais un petit post spécial demain... merci. Bisous<br /> Nadine
Répondre
Y
et oui ... faut en profiter du soleil quand il est la !<br /> bisous et à bientôt :)
Répondre
P
Et oui!! quand il fait beau qu'est ce qu'il fait bon traîner dehors!!! Je suis bien d'accord avec toi :-)<br /> Profite bien de ces jolis moments, je passerais de toute façon régulièrement pour voir les nouvelles recettes hmmm miam miam...
Répondre
M
c'est vrai qu'un blog de cuisine nous prend tout notre temps ! cela ne fait que deux mois que j'ai ouvert le mien et je me rends compte qu'il faut une super organisation ... alors tu as raison de profiter un peu d'autres choses, et surtout du soleil, quand il est là.....<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre