Ca prend tournure...

Publié le par Cheez_

... mais on y est pas encore.
C'est loin de ce que je m'étais imaginé au départ, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et puis je suis assez contente du résultat malgré tout. Elle est rigolote cette petite bannière non ?

Un grand merci à Cojoca pour son aide technique précieuse ! Et à Sorcilili pour son herbe qui m'a tant inspirée... je parle bien sûr de l'herbe de la bannière ! Elle a su trouver exactement ce que je cherchais ;)

Les finitions (notamment pour les couleurs, il faut eggayer tout ça !) sont prévues pour le début de semaine prochaine, avec la cheffe :)



Le temps de vous préparer une petite recette et je reviens...

Publié dans Mes mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhoooooo abh j'avais même pas vu que tu me citais, merci beaucoup.
Répondre
B
Mais c'est que ça devient très joli tout ça! Quant à moi, il faut que je file voir les gâteaux... va savoir pourquoi! ;-)
Répondre
M
Bonsoir Audrey. Le nouveau visage de ton blog est vraiment réussi. J'ai hâte de découvrir le résultat final.
Répondre
A
très gaie et ludique ..
Répondre
M
C4est frais ! ça sent le printemps ... et toutes les bonnes choses que tu vas cuisiner !
Répondre