Concours chocolat et souvenirs d'enfance

Publié le par Cheez_

Je participe au concours Chocolat et Souvenirs d'enfance proposé par Rêve de gourmandise.
J'ai proposé Les Chocolat-miel de Liam et la Glace au Nutella. C'est surtout pour la recette de mon fils que j'ai voulu tenter le coup ;)

Le concours se termine le 15 avril !!! Si vous voulez participer, c'est ICI


Publié dans Mes mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour tes visite et commentaire sur mon blog, du coup c'est à mon tour de visiter le tien ... qui propose de bien savoureuses recettes ! Un régal pour les yeux et les papilles.<br /> À bientôt sur la blogosphère.
Répondre
S
Merci pour tes participations très gourmandes ! La glace au nutella doit faire des heureux, c'est clair ! Et les chocolats miel de ton fils sont trop mimis, il a quel âge ?
Répondre